Connect with us

Web

#BlocusChallenge: Olivier Dusspot répond à Louis Boyard sur Tik Tok avec le #TravailleJusqua64ansSansMourirChallenge

La Rédaction

Publié

le

laprovence.com

Louis Boyard a lancé le #BlocusChallenge sur Tik Tok, demandant aux élèves de bloquer leur lycée pour cette journée de forte mobilisation syndicale. En réponse, le ministre du travail a lui aussi lancé son challenge: #TravailleJusqua64ansSansMourirChallenge.

Déjà, sur un point de vue écologique, la planète n’est pas au top. Mais le climat politique risque lui de ne pas arranger l’atmosphère qui règne aujourd’hui en France.
Le #BlocusChallenge permet aux lycéens de poster une photo, et le gagnant pourra visiter l’Assemblée Nationale, visite d’ailleurs possible pour tout citoyen français et ce, gratuitement.

Olivier Dusspot a lui contre-attaqué avec le #TravailleJusqua64ansSansMourirChallenge et demande à ceux qui ne manifestent pas de poster une photo d’eux, épuisé mais épanoui, sur leur lieu de travail. Le gagnant de ce concours photo pourra, lui, en revanche bénéficier de deux paniers anti-inflation gratuits, valables chez Carrefour, jusqu’à mercredi.

La journée d’aujourd’hui va être compliquée pour tout le monde. Est-ce que cette mobilisation réussira à faire plier le gouvernement ? Jusqu’ici, le gouvernement est impliable tel le bambou.

Poursuivre la lecture

Tendance