Connect with us

Economie

Faillite de la Silicon Valley Bank: Oussama Ammar raconte l’anecdote incluant un gorille, le Pape François et 5000 L de Champagne

La Rédaction

Publié

le

business-cool.com

Hier, la SVB, la banque des start-ups américaines, a fait faillite. Manquant de liquidités, elle a dû mettre la clé sous la porte. La vraie raison de cette faillite a été racontée par Oussama Ammar, l’ex-gourou de la tech, dans une anecdote croustillante. Cette dernière comprend un gorille, le Pape François et 5000 litres de Champagne.

La majorité des start-ups concernées par cette faillite ne savent pas encore comment elles vont pouvoir rebondir. Une explication est sortie hier dans un podcast où Oussama Ammar raconte la rencontre avec le patron de la Silicon Valley Bank, sur une île déserte du Pacifique.

“N’importe quoi, bon notre jet avait été réquisitionné par Jay-Z deux minutes avant notre décollage. Bon là je passe un coup de fil à Grégory Becker, patron de la SVB, pour qu’il me débloque la situation. Il me devait bien ça, je l’avais couvert pour une affaire de kidnapping. Derrière il m’envoie un jet, avec 6000 caisses de Champagne, on arrive là-bas, le Pape François est en train de bénir un gorille. Et c’est comme ça qu’il a cramé toutes les thunes de sa boîte.” raconte Oussama.

Poursuivre la lecture

Tendance