Connect with us

Web

“LOL: qui rit, sort!” sera adaptée en Russie, et s’appellera “LOL: qui rit, meurt!”

La Rédaction

Publié

le

dailymotion.com

L’émission de Philippe Lachaux entame sa troisième édition sur Prime. Les scènes cultes ont déjà fait le tour du web quelques jours après sa sortie. Le gouvernement russe a acheté les droits et l’a adapté, dans un tout autre style. En effet, si vous rigolez, vous mourrez. Deux salles, deux ambiances.

Rire en Russie n’est pas encore très bien vu disons. Et le gouvernement tient à utiliser l’émission de Philippe Lachaux à des fins de propagande. L’idée est de stigmatiser le rire, Poutine pointant sans arrêts du doigt la décadence et la perversion de la mentalité occidentale.

L’émission sera présentée dans des studios relativement similaires, sauf que la faucille et le marteau seront plus présents que les bouées de flamand rose et les déguisements abordables. Un rire de la part d’un candidat sera immédiatement suivi d’une élimination, mais pas du jeu, de la vie, carrément. Alexander Navalny serait même présent. En effet, un jeu de la mort lui sera présenté: on lui fera des guilis sur les aisselles tout en écoutant des blagues de Toto.

Le gouvernement russe espère avec cet outil remettre en place sa population. En Russie, on ne rigole pas. Enfin si c’est le cas, c’est la mort.

Poursuivre la lecture

Tendance