Connect with us

Métaverse

Manuel Valls se relance dans la politique dans une ville du métavers

La Rédaction

Publié

le

Il avait pourtant arrêté sa carrière politique une bonne dizaine de fois. Mais on change pas une équipe qui fait match nul: Manuel Valls tente une énième candidature politique, mais cette fois-ci dans le monde virtuel du Métavers.

Il s’agit d’élections municipales pour une ville nommée “Ville Centre” et espère devenir maire.
Il est pour l’instant le seul candidat, et c’est bien sa manière d’être élu. Il a fait acheter deux propriétés dans cette ville virtuelle à ses enfants, qui sont donc les deux seuls citoyens capables de voter pour les élections qui ont lieu le 1er août 2022.

Lorsque nous avons essayé de le contacter pour avoir plus d’informations, il nous a répondu: “Chut, s’il vous plait, n’en parlez pas trop. Il y a peut-être un enfant de 9 ans qui veut être candidat, et il a 3000 abonnés sur Twitch. S’ il se lance, je suis mort.”

Manuel valse beaucoup. Mais il espère tenir un succès politique après toutes ses mésaventures. Combien de mésaventures lui a-t-on demandé: “Je sais plus, après 20 j’arrête de compter” nous répond Valls sèchement.

Cette fois-ci c’est la bonne ? Manuel Valls, c’est un supporter du PSG qui rêve de Ligue des Champions, il y croit tous les ans, puis il se casse la gueule.

Poursuivre la lecture

Tendance