Le salon de l’agriculture débute aujourd’hui. Pour soulager le monde agricole des difficultés de récoltes entre changements climatiques et utilisation de pesticides, un peu de légèreté prendra place au centre des étals. Une entreprise tech française a créé un hologramme de Jacques Chirac, et on le voit descendre bières sur bières.
Si on évoque le salon de l’agriculture, on pense évidemment à tous ces stands gratuits pour goûter notre patrimoine gastronomique, mais surtout aux visites appréciées par les agriculteurs, de l’ancien président Jacques Chirac. C’est en son honneur qu’un hologramme sera présenté ce week-end.
Les agriculteurs étaient ravis de revoir leur président. Nostalgiques, ils ont été agréablement surpris. L’un d’entre eux, Bernard Pouilleux, a accepté de nous accorder quelques mots:
“Chirac, c’est quand même autre chose que la f***** de Macron. Lui il savait nous parlait. Il cheffait. Ma plus vieille vache Gourgandine, a reconnu Jacques, et a immédiatement beuglé. Dans la foulée, elle a sorti 300 litres de lait. Incroyable.”
L’hologramme construit par la société française “Hall of Gramme” a fait sensation dès aujourd’hui, et a connu un grand coup de buzz qui lui a permis de se positionner comme le pionnier de l’hologramme. Vive la France.