Tim Cook a succédé à Steve Jobs à la tête de l’empire Apple. Mais pour faire face aux différentes crises qui touchent le monde, Tim Cook a accepté de baisser son salaire de 40%. Cependant, cela a chamboulé son quotidien et a finement demandé à son entourage comment il gérait un train de vie aussi bas. Il a lancé hier un “Apple à l’aide”.
Ses téléphones sont vendus dans le monde entier, et restent une référence pour les smartphones. Dans un coup de com’, Tim Cook a accepté de baisser drastiquement son salaire. Problème: il ne sait pas comment vivre avec “si peu”.
Son rythme de vie n’est plus le même, et il demande un soutien pour gérer sa charge mentale, très affectée depuis le 1er janvier 2023.
Sa femme est en effet aussi beaucoup affectée par le changement d’humeur de son mari. “Je crois qu’il touche petit à petit à la dépression. Lui qui adorait les “ribeyes maturés” si ne prend que des entrecôtes dans des restos moins huppées de la Silicon Valley. C’est vrai que c’est un réel appel à l’aide. Un Apple à l’aide…” ajoute sa femme.
Bien que baissé de moitié, son salaire lui permet tout de même de pouvoir régler ses factures d’électricité. Mais passer de multi milliardaire à multimillionnaire doit tout de même être un choc. Toute la rédaction de la Fake Tech se joint à lui pour traverser ce moment difficile.